Mes 12 nouvelles règles de gestion du temps

J’ai le droit d’avoir mon temps personnel sacré. Du temps pour me connecter à moi-même et pour me reconnecter à l’essentiel.

J’ai le droit de faire rayonner ma propre singularité. La reconnaissance de la diversité humaine, et donc des différentes formes de vie, est un principe. J’ai le droit de gérer mon temps à ma façon.

Consacrer du temps à ma famille et à mes proches est un droit fondamental et une obligation. L’une de mes intentions les plus importantes est de remplir mon temps de bonheur et de rêves positifs.

J’ai le droit fondamental de rendre les gens responsables de la perte de temps causée par des énergies destructrices. Je n’ai aucune obligation de tolérer des bêtises inutiles.

Il y a un temps pour tout. Ni trop tôt, ni trop tard. Je suis invité à ressentir ce qui est juste pour moi, et quand. Le moment de la décision active l’intention : J’ai le droit de disposer de mon temps comme je le souhaite. Ma liberté de décision personnelle ne peut être limitée.

Le temps Chronos est le potentiel offert par mon corps physique pour faire l’expérience de ma précieuse vie. Mon temps Chronos sur cette planète est limité et unique, et donc une ressource très précieuse et sacrée.

J’ai le droit et l’obligation d’utiliser mon temps de travail de manière équilibrée. Pour être efficace, la pression ne peut être constante. Une harmonie entre la concentration au travail et une respiration régulière sous forme de pauses énergisantes m’est conseillée, afin de produire de la valeur matérielle, humaine et immatérielle à plusieurs niveaux.

Le sens qui porte ma vie, permet de transformer le temps en expérience précieuse. Choisir une attitude qui donne du sens aux événements, choisir des activités qui donnent du sens est pour moi une très grande valeur ajoutée.

J’ai le droit et l’obligation de prendre le temps d’apprendre, d’évoluer, de réfléchir aux événements de ma vie et de réfléchir à mes décisions futures. Seul, ou avec des pairs en qui j’ai confiance.

J’ai le droit d’avoir du temps libre et vide. Je dois pouvoir prendre ce temps à ma guise. Ne rien faire, en silence, a une grande valeur pour moi.

De temps en temps, je peux ordonner au temps de ralentir ou de s’arrêter, afin que mes activités puissent se dérouler à leur propre rythme.

Mon temps terrestre, c’est l’espace où je …
(remplissez vous-même …)

Prof. Michel A. de Kemmeter

--

--

Michel A. de Kemmeter - Kairos -Extrapreneurs CofB
Michel A. de Kemmeter - Kairos -Extrapreneurs CofB

Written by Michel A. de Kemmeter - Kairos -Extrapreneurs CofB

Expert in economic transition, keynote speaker, author, consultant and investor. Professor. Inventor of “Systemic Economy” and "Kairos Multisolutions" crypto.

No responses yet