Explorons le monde invisible : proposition de manuel
Le monde invisible est à l’image du monde visible.
Le monde visible est la manifestation principes universels.
Nous sommes en capacité de piloter le monde invisible avec notre pensée.
La force de notre pensée est beaucoup plus fabuleuse encore qu’on imagine.
Mais, pour l’activer, il fait d’abord apprivoiser les modes de fonctionnement des interfaces entre visible et invisible, matière et énergies.
À cet effet, formons des équipes qui explorent ces modes de fonctionnement.
Dans tous les secteurs !
Ces équipes doivent préalablement avoir fait leur choix de vie : celui de devenir des explorateurs de ces mondes visibles et invisibles.
Ce choix impliquera qu’il faudra petit à petit lâcher totalement les habitudes, voyances et dogmes du monde social « organisé »,
qui a servi à rassurer et organiser les humains dans la période préalable à cette période d’ascension et de mutation.
Petit à petit ces équipes iront explorer, humblement, ensemble, des univers différents, afin de créer des cartes, manuels, boîtes à outils,
ouvrant sur les merveilles de l’abondance infinie.
Le tout est énergisé par l’Amour universel qui relie tout,
et par le désir d’apprendre et de progresser de chacun.
Ne nous attardons pas aux souffrances et tribulations, au gesticulations de ceux qui s’attachent aux modes anciens,
car ils sont encore énergisé par peurs et orgueils. Compassion et entraide oui, mais ne pas y sombrer également…
Chacun des événements qui ont jalonné la vie de chacun, aussi difficile qu’ils soient, sert à éveiller à cette aventure inouïe qui vient de commencer.
Le monde matériel, tangible (en apparence) est à l’image du monde invisible.
Mais, observons les effets de ces énergies destructives sur le vivant…
Chaque pensée, chaque action, à un effet sur l’environnement
Il suffit de lire les événements, les logiques, les principes de action-réaction, de pensée-impact, pour comprendre où sont les antidotes,
où sont les cohérences qui relient, qui pacifient, qui connectent à l’Amour universel et à l’abondance.
Chaque partie du vivant — même le plus petit: champignon-rhizome, virus, bactérie, insecte, poisson, oiseau, fleur, arbre, est un témoin, un signe, un archétype,
qui nous donne des clés universelles inspirantes pour apprivoiser le monde invisibles ses énergies, ses principes, afin de créer abondance et génération sur votre planète.
Donc, formons des coalitions d’explorateurs qui plongent dans les univers manifestés, avec cette quête:
en comprendre leurs principes fondamentaux, les appliquer sur la pensée, et les mettre au service de communautés qui seront les premières à en profiter.
La BIOLOGIE, la NATURE, le VIVANT:
Le plus beau manuel de la logique des énergies. Nous avons, avec nos orgueils et angoisses de manques, essayé de contrôler, de mater, d’extraire, de manipuler la nature dans son ensemble. Le prix à payer de ce “péché d’orgueil” est la non-survie d’une partie de l’humanité et du vivant. C’est cash. Bam. Visible à l’œil nu. Morts massives.
A contrario: observez sa magie, dans le calme, voyez les consistances, les principes, les étapes, les fractal, les archétypes… et les impact de pensées destructives aussi bien que les pensées positives dessus. Dans le microscopique tant que dans le macroscopique. Traversons les mondes et soyons dans une posture d’émerveillement et de contemplation continue, des deux côtés de la pièce. Pour comprendre, et ensuite, pour expérimenter ses principes détectés pour résoudre des problèmes historiques et urgents — avec nouvelles méthodes basées sur paradigmes de cet univers si puissant.
Le BUSINESS:
Acheter pas cher, vendre cher, de façon linéaire, pour accumuler, c’est à l’image d’un corps qui métastase un cancer. C’est une maladie mortelle, car jalonné d’angoisses et de névroses qui ont cristallisé dans la matière.
A contrario: contribuer tous à la Vie, du bien commun, du progrès collectif, c’est comme un jardin diversifié où chaque être vivant, différent et unique, contribue à l’abondance de fruits, de légumes, de fleurs et d’échanges qui font la Vie. L’économie de demain devrait y ressembler…
Les RELATIONS conjugales:
Les codes sociaux ont été utiles pour cadrer, organiser, pour que tout le monde “n’aille pas avec tout le monde “ — créant ainsi une confusion ingérable. Mariage et enfants, contrats, héritages, fidélité pour le meilleur et pour le pire…
La relation familiale a un rôle inouï, c’est qu’il est difficile de s’en échapper: Père-mère, frères et sœurs de sang. Ce sont les premiers bacs à sable d’expérimentation et d’apprentissages de nos âmes, les premières épreuves de manque d’amour… et d’humilité. Ensuite, chacun choisit ses partenaires de jeu, d’apprentissage, surtout inconsciemment. Codes sociaux, attentes et projections personnelles et familiales, besoins primaires et secondaires, peurs et angoisses, rappels de traumas d’abandon, de trahison, d’humiliation etc etc. Ce modèle arrive à ses limites. Les énergies vont dans tous les sens, et créent souvent plus de confusion que de bonheur et d’épanouissement.
A contrario: expérimenter le discernement, la présence, l’empathie, l’humilité face à la différence, l’ouverture de cœur, vibrer l’instinct corporel, expérimenter la circulation des énergie dans le corps, sentir l’impact de nos pensées et vibrations sur les autres et sur notre environnement avec le vivant qui y gravite,… en voilà un défi. C’est une nouvelle liberté qui s’ouvre à nous.
La GEOPOLITIQUE:
Un bac à sable énorme. Il est en grand ce qui se passe dans un bac à sable de petits garçons qui s’entrainent — en vrai — à jouer à construire et détruire. Quand ils sont nerveux, que le jeu devient plus difficile à gagner, ils cassent tout.
A contrario: Observons au cœur de ces guerres d’égos, de névroses et d’orgueils, la beauté des “justes” qui sont capable de servir, de bienveillance de cœur. Ces “humbles saints”, de l’ombre, (qui ne sont ni sur Tictoc ou Insta) qui sont capable de voir le beau, de le retrouver, de le cultiver — au sein même du pire. Ceux-là, ces artistes, ouvriers, soignants, pères ou mères, fils ou filles, qui ont encore toute la flamme de Vie en eux, qui sans relâche la répandant afin de redonner espoir à ceux qui ont tout perdu. Voyez le bras de levier de création de valeur, la magie de la reliance au meilleur de soi. Et surtout, comme c’est contagieux.
Plus concrètement… :
Osons explorer et découvrir, et ensuite expérimenter — en équipes — des nouvelles façons de gérer les problèmes anciens. Tout en sachant avec certitude que nous allons ressortir de ces expériences TOTALEMENT TRANSFORMéS. Ouvrir une dimension nouvelle dans un monde limité c’est comme libérer un animal sauvage élevé en captivité, comme passer du point à la ligne, de la ligne à la surface, de la surface au volume, du volume au lien invisible entre les volumes, tout en court-circuitant l’espace-temps.
Choisissons. Osons.
Ça décoiffe.
C’est hyper fun et trippant.
Bon voyage.
Michel de Kemmeter
(et au cas où… mon prochain livre est dispo en prévente, hah)